Animaux en art - Per-art.com

Animaux en art

Publié: dimanche 03 septembre 2017

Comme nous le savons tous, les animaux sont les meilleurs amis de l'homme. Le lien spécial que les artistes ressentent sur les animaux est clairement visible. Ce lien relie l'homme à la nature d'une manière que les relations avec les gens ne le font pas. Capter cette unité avec la nature est ce qui oblige beaucoup de ces artistes à travailler avec des animaux en tant que sujets.

À bien des égards, ces œuvres sont plus que des animaux en tant que sujets, mais des portraits d'animaux de compagnie bien-aimés ou d'une faune respectée. La texture de la fourrure et des plumes offre à de nombreux artistes l'occasion d'explorer des motifs et des répétitions dans la nature. Beaucoup apprécient d'explorer ces textures, ce qui peut être à la fois stimulant et délicieux. Les artistes ont trouvé des moyens novateurs de capturer une variété de textures, tant sur les animaux que dans les milieux.

Comment peindre différents types de fourrure d'animaux? Il existe de nombreux styles, méthodes et techniques pour peindre des fourrures.

La première chose à réaliser, c'est qu'il y a beaucoup de différentes sortes de fourrures qui nécessiteront différentes techniques et différents pinceaux. Juste dans une peinture, montrée ci-dessous, il y a une fourrure courte et lisse, une fourrure longue et fine, des fourrures épaisses et épaisses, etc.

La deuxième chose à retenir est que la fourrure est visiblement épaisse. Donc, dans la plupart des cas, lorsque vous peignez de la fourrure, vous voulez avoir au moins 3 couches de couleurs créant une profondeur.

Troisièmement, travaillez en petites sections, en prêtant attention à la directionnalité de la fourrure. La fourrure ne se développe pas seulement dans une direction, surtout dans les zones autour du visage. Prenez note de votre référence et essayez de travailler d'une zone à l'autre: autour du museau, au-dessus de l'œil, de la joue, etc. Cela aide à créer les formes qui composent le visage et ajoute de la profondeur et du réalisme aux fonctionnalités.

Enfin, passez la pièce sur la dernière fois en vous concentrant sur les détails. Répondez à vos ombres et résume subtilement jusqu'à ce qu'il soit juste.

Rappelez-vous qu'avec l'art, il n'y a pas de mauvaise voie. Merci de votre lecture, et per-art.com espère que certains de nos conseils vous inspireront à créer de belles textures de fourrure! Per-art.com peut fournir de nombreuses œuvres d'art pour votre étude.Voir plus.

Animals in Art

Published: Sunday 03 September, 2017

As we all know, animals are human’s best friends. The special bond that artists feel to animals, is clearly apparent. This bond connects human to nature in a way that relationships with people do not. Capturing this unity with nature is what drives many of these artists to work with animals as subjects.

In many ways, these works are more than animals as subjects, but portraits of beloved pets or respected wildlife. The texture of fur and feathers provides an opportunity for many artists to explore patterns and repetition found in nature. Many enjoy exploring these textures, which can be both challenging and delightful. Artists found some innovative ways to capture a variety of textures, both on the animals and in the backgrounds.

How to paint different kinds of animal fur? There are many styles, methods, and techniques for painting fur.

The first thing to realize is that there are a lot of different kinds of fur that will require different techniques and different brushes. Just in one painting, shown below, there is short smooth fur, long wispy fur, thick clumpy fur, etc.

The second thing to remember is that fur is visibly thick. So in most cases when painting fur you want to have at least 3 layers of color creating depth.

Third, work in small sections, paying attention to the directionality of the fur. Fur doesn't only grow in one direction, especially in the areas around the face. Take note of your reference and try to work from area to area: around the muzzle, above the eye, the cheek, etc. This helps to create the shapes that make up the face and adds depth and realism to the features.

Finally, go over the piece on last time focusing on the details. Touch up your shadows and highlights subtly until it looks just right.

Remember that with art there is no wrong way. Thanks for your reading, and per-art.com hope some of our tips will inspire you to create some beautiful fur textures of your own! Per-art.com can supply many animal artworks for your study.View more.