Décorez votre maison dans un budget limité - Per-art.com

Décorez votre maison dans un budget limité

Publié: mercredi 30 aot 2017

Tout le monde aimerait changer son décor pour la maison pendant un certain temps. Jour après jour, regarder la même chose devient ennuyeux. Si vous ne pouvez pas embaucher un décorateur d'intérieur et dépenser beaucoup d'argent, ne perdez pas de cœur. Vous devez être créatif et enthousiaste pour permettre de décorer la maison sur un budget serré.

 

Pour commencer, il est important de décider combien vous souhaitez consacrer à la décoration intérieure. Avant cela, vous devez préciser dans quelle mesure voudriez-vous décorer. Les nouvelles peintures sur le mur vous coûtent moins d'argent que de peindre les murs une fois de plus. Le changement d'un nouveau plancher serait plus cher que d'acheter un tapis. Le niveau d'attente affectera le budget de décoration et les notes d'achat. Donc, vous pouvez bien regarder avant de sauter.

 

Quel que soit votre choix, vous pouvez utiliser pleinement votre budget. Gardez à l'esprit que vous faites non seulement des rénovations, mais aussi une réflexion créative.

 

Le magasin de décoration intérieure est très adapté aux besoins de décoration. Ils ont des planchers, des peintures, des luminaires et d'autres accessoires. Habituellement, ces magasins ont des ventes "scratch", "dent" ou "légères dommages". Regardez la marchandise, et si ce n'est pas grave, utilisez-la pour décorer la vôtre. Par exemple, un carrelage peut avoir un angle à tomber. Utilisez cette pièce sur une partie du plancher et demandez que les carreaux soient coupés en taille. Un autre exemple est une lumière, un peu d'usure finale. Une petite peinture fera des merveilles pour la décoration de petits défauts!

 

Pour les besoins de peinture, vérifiez auprès du magasin pour voir si elles ont une peinture prémélangée, et le client décide de ne pas l'acheter. Si vous aimez la couleur, achetez-la. Vous pouvez généralement obtenir beaucoup d'offres de peinture de cette façon.

 

Le magasin de tapis a un excédent. Ils le vendront au public à un prix bas. Il suffit de les laisser à la maison et d'ajouter une bordure aux bords. Vous pouvez coudre du matériel sur le bord ou utiliser le moyen le plus simple d'obtenir. Certains magasins célèbres ont de très bonnes décorations pour décorer une maison. Ces magasins sont également fréquemment vendus. Dans certains cas, vous pouvez obtenir des travaux de designer de cinquante-six pour cent de réduction. De bons meubles et accessoires peuvent être achetés dans les grands magasins. Ils sont bon marché.

 

Comme vous pouvez le voir, il faut du temps et de la créativité pour terminer la décoration. Trouver des ventes et faire un peu de votre propre travail fera en sorte que vous ayez une excellente décoration pour la maison sans souffler de budget.

Decorate your home within limited budget

Published: Wednesday 30 August, 2017

Everyone would like to change his or her home decor for a while. Day after day, watching the same thing becomes boring. If you can't hire an interior decorator and spend a lot of money, don't lose heart. You need to be creative and enthusiastic to make it possible decorating home on a tight budget.

 

To begin with, it is important to decide how much you would like to spend on home decor. Before this, you must make it clear to what extent would you want to decorate .Hanging new paintings on the wall costs you less money than painting the walls once again.Changing a new floor would be more expensive than buying a carpet. The level of expectation will affect the decoration budget and the purchase notes. So you may as well look before you leap.

 

Whichever choice you made, you can make full use of you budget. Keep it in mind that you not only do renovations, but also do creative thinking.

 

Home decoration shop is very suitable for decoration needs. They have floors, paint, lighting and other accessories. Usually these stores have "scratch", "dent" or "slight damage" sales. Look at the merchandise, and if it's not bad, use it to decorate yours. For example, a tile floor may have an angle to fall off. Use this piece on a part of the floor and require the tiles to be cut into size. Another example is a light, a little bit of end wear. A little paint will do wonders for the decoration of small flaws!

 

For painting needs, check with the store to see if they have premixed paint, and the customer decides not to buy it. If you like the color, then buy it. You can usually get lots of paint deals in this way.

 

The carpet store has a surplus. They'll sell it to the public at a low price. Just leave them at home and just add a border to the edges. You can sew material on the edge or use the simplest way to prompt. Some famous stores have very good decorations to decorate a home. These stores are also frequently sold. In some cases, you can get designer works of fifty and sixty percent off. Good furniture and accessories can be bought at department stores. They're cheap.

 

As you can see, it takes time and creativity to finish decorating. Finding sales and doing some of your own work will make sure you have a great home decoration without blowing budget.