Apprendre l'art de l'achat d'art - Per-art.com

Apprendre l'art de l'achat d'art

Publié: lundi 14 aot 2017

Lorsque nous parlons de décoration d'art , plusieurs questions se posent résoudre. Beaucoup de gens sont incapables de comprendre comment acheter des œuvres d'art et certains n'ont même pas une compréhension de base de l'art.

En errant dans la galerie d'art, les gens se sentent souvent impliqués et s'oublient dans la scène de ces œuvres d'art. La merveilleuse chose à propos des œuvres d'art est qu'il doit y avoir une d'entre elles adapté pour vous. Lorsque vous trouvez le bon, il vous le dira. Tout comme vous et l'œuvre d'art ont coordonné par un accord tacite.

En novembre, considérez l'arbre de Noël dans votre maison (si vous remplacez du bois et ne célèbre pas Noël pour choisir votre décoration de vacances). Lorsque vous vous réveillez tous les matins, cela vous rappelle que c'est un grand moment de cette année. Cet arbre est décoré d'éclairage et d'accessoires, donc ça a l'air bien. Le grand arbre deviendra bientôt un grand vide lorsque le Noël finira. Ceci est semblable à celui de l'art. Le festival finira, mais le mur vide dure. Ainsi, pour la décoration de la maison, vous pouvez essayer des arts durables.

Pensez aux artistes. Ils s'efforcent de perfectionner leurs œuvres d'art. Le temps qu'ils passent à la peinture ne revient jamais. Et ils tirent satisfaction d'apprendre que d'autres personnes apprécient leur art. La peinture affichée sur le mur affectera votre humeur avec sa couleur ou son thème lorsque vous le regardez. Alors assurez-vous que vous serez toujours intéressé par la peinture depuis au moins quelques années.

Peut-être que vous achetez des peintures originales comme un investissement si vous soutenez les artistes que vous admirez. C'est comme le jeu. Vous ne saurez jamais ce qui se passera dans le futur. Il y a une chance que l'achat paie ou non. Mais une fois amoureux de la pièce d'art à première vue, n'hésitez pas à la posséder lorsque vous pouvez la payer.

Learn the art of purchasing art

Published: Monday 14 August, 2017

When we talk about art decoration, there come several questions to solve. Many people are unable to grasp how to purchase artworks and some even don't have a basic understanding of art.

Wandering in art gallery, people often feel involved and forget themselves in the scene of those artworks. The wonderful thing about artworks is that there must be one of them suitable for you. When you find the right one, it will tell you. Just like you and the artwork have coordinated by tacit agreement.

In November, consider the Christmas tree in your home (if you are replacing wood and not celebrating Christmas to choose your holiday decoration). When you wake up every morning it reminds you that it is big time of this year. This tree is decorated with lighting and accessories, so it looks good. The big tree would soon become a big void when the Christmas ends. This is similar to the case in art. Festival will end, but the empty wall lasts. So for home decoration, you may try some lasting arts.

Think about the artists. They make every endeavor to perfect their artworks. The time they spend in painting will never come back again. And they derive satisfaction from learning that other people enjoy their art. The painting displayed on the wall will affect your mood with its color or theme when you watch it. So make sure you will still be interested in the painting for at least a couple of years.

Maybe you purchase original paintings as an investment if you support the artists you admire. It's just like gambling. You will never know what will happen in the future. There is a chance the purchase pays or not. But once fall in love with the art piece at the first sight, don't hesitate to own it when you can afford it.