Guide d'achat de peinture à l'huile - Per-art.com

Guide d'achat de peinture à l'huile

Publié: vendredi 25 aot 2017

Pourquoi aimez-vous l'art? Si vous aimez, en utilisant votre esprit et votre apprentissage, l'art peut être très intéressant. Le grand art vous amènera à un nouveau monde et élargira votre horizon et votre cœur. L'art est-il très coûteux? Non, nous croyons que tout le monde est un artiste peut posséder des œuvres d'art originales s'ils le souhaitent vraiment. Le bon art ne peut pas être jugé par l'argent, et même un bon marché aura sa valeur. La budgétisation, la planification minutieuse et la recherche de conseils impartiaux, puis l'achat des bonnes sources sont importantes lorsque le moment est venu.

Comment choisir une peinture à l'huile? Un véritable collectionneur d'art pourrait chercher des peintures anciennes à afficher ou à collecter. Un amoureux de l'art pourrait choisir des peintures qui reflètent le goût personnel et le style de la maison. Pour une nouvelle peinture à l'huile, le guide d'achat est vraiment en mesure de décider quelles fonctionnalités les aideront à choisir leur art.

Le Cadre: Dans certains cas, le cadre d'une peinture vaut plus que la peinture ou la peinture et le cadre ensemble font partie intégrante de la valeur: le cadre doit être inclus lors de l'évaluation de la valeur.

Taille: La taille est un moyen commun de déterminer le prix. Vérifiez les dimensions et voyez quels prix les peintures de taille similaire avec des objets similaires ont récemment été collectées dans d'autres enchères ou même dans des magasins de décoration.

La Provenance: Si une peinture a été peinte par l'artiste, ou même par l'endroit où elle a été trouvée, cela peut ajouter de la valeur. Un arrière-plan coloré peut transformer un art simple en pièce de valeur.

La condition: un signe comme des rayures ou une peinture manquante influencera la valeur d'une peinture. Prêter attention à cela.

Tendances dans le marché de l'art: alors que les classiques ne changent pas beaucoup, les tendances fluctuent et les styles de peintures augmentent et diminuent en popularité.

Beaucoup de facteurs entrent dans la détermination de la valeur d'une peinture, et la compréhension de ces détails - au moins les bases - peut vous aider à obtenir une bonne affaire sur un.

Oil Painting Buying Guide

Published: Friday 25 August, 2017

    Why you love art? If you love, using your mind and learning, then art can be a very interesting. Great art will bring you to a new world and widen your horizon and heart. Is buying art very expensive? No, we believe that everyone is an artist can own original works of art if they really want. Good art can not be judge by money, and even cheap one will hold its value. The budgeting, careful planning and seeking impartial advice, and then buying from the right sources are important when the time is right.

    How to Choose an Oil Painting? A true art collector could seek out antique paintings to display or collect. An art lover could choose paintings that reflect personal taste and the style of the home. For a new oil painting collect, the buying guide really is up to decide what features will help them choose their piece of art.

    The Frame: In some cases, a painting’s frame is worth more than the painting or the painting and frame together are integral to the value-the frame should be included when assessing the value.

    The Size: Size is a common way to determine price. Check the dimensions and see what prices similarly sized paintings with similar subject matter have recently garnered at other auctions or even at decor stores.

    The Provenance: If a painting was painted by artist, or even about where it was found, this can add value. A colorful backstory can turn a simple art into value piece.

    The Condition: A sign like scratches or missing paint will influence the value of a painting. Paying attention to that.

    Trends in the Art Market: While the classics don’t change much, trends fluctuate and styles of paintings increase and decrease in popularity.

    A lot of factors go into determining the value of a painting, and understanding those details—at least the basics—can help you get a great deal on one.