services : Per-art.com

services

Politique de remboursement

Seuls nos produits sont défectueux, nous pouvons fournir un remboursement. En général, nous avons vérifié les commandes et les colis deux fois avant l'expédition. Si les clients trouvent que nos produits ne sont pas qualifiés quand ils reçoivent le produit, pourrait prendre une ou plusieurs images à nous, si nous confirmons que le produit est endommagé vous donnera un remboursement complet.

Renvoyer

Uniquement lorsque le colis a été perdu, endommagé ou détenu pendant plus de 21 jours, nous vous renverrons votre commande sans frais supplémentaires.

Livraison

Nous emballons toujours les commandes soigneusement, expédions chaque commande rapidement par la manière la plus sûre, pour nous assurer que vous pourriez recevoir les produits sans aucun problème. Pour les zones métropolitaines, notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Pour les régions, notre délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Pour les emplacements éloignés, nos délais de livraison sont de 7 à 14 jours ouvrables. Une fois que votre commande a été marquée comme expédiée à partir de notre boutique en ligne, vous recevrez un e-mail vous informant de votre numéro d'envoi de colis et le transporteur, il est expédition avec. Vous trouverez des informations plus détaillées sur la date de livraison définie via ces sites Web.

Assurance qualité








nous pouvons vous assurer que tous les produits sont sous le contrôle de la qualité. Nous informer afin que nous puissions organiser un échange ou renvoyer. Ceci sera traité dès que nous aurons reçu et vérifié le produit incorrect.

Services de paiement

Nous acceptons les paiements de Visa, Mastercard, virement bancaire, Western Union et Bitcoin. Il vous suffit de choisir le moyen approprié pour l'effacer.




et il est très sécuritaire pour vous d'utiliser la carte de crédit, Et si vous êtes très prudent de respecter votre vie privée de la personne, vous pouvez choisir les paiements de WU et Bitcoin.Après avoir effacé le paiement, il suffit de nous contacter pour le confirmer.Toutes les transactions seront effectuées de la manière la plus sûre !

service de produits personnalisés

Nous acceptons la personnalisation. Vous n'avez qu'à nous fournir les détails de la peinture ou le type ou le style que vous voulez, il suffit de nous contacter et nous pouvons peindre le travail en fonction de votre notion. Et le fera dans le temps. Qui plus est, nous offrons les produits les plus populaires sur le marché.

Refund policy

Only our products were defect can we provide a refund. In general, we have checked the orders and packages twice before shipping. if the clients find our products are unqualified when they receive the product, could take one or several pictures to us, if we confirm that the product is damaged will give you a full refund.


only when the package has been lost ,damaged or detained for more than 21 days,we will resend your order without any extra fees.


We always pack the orders carefully, ship out each order quickly through the safest way, to make sure that you could receive the products without any trouble. For metro areas our delivery time frame is 3 - 5 business days. For regional areas our delivery time frame is 5 - 7 business days. For remote locations our delivery time frames is 7 - 14 business days. Once your order has been marked as shipped from our online store you will receive an email informing you of your parcels consignment number and the carrier it is shipping with. You will find more detailed information on your set delivery date via these websites.

Quality assurance

We can make sure all the products are under the quality control..Almost all of them are TOP quality(with high quality raw material and high quality pigments)In the unlikely event that you receive the wrong product or damaged product, simply notify us so we can arrange an exchange or resend. This will be processed as soon as we have received and checked the incorrect product.

Payment services

We accept the payments of Visa,Mastercard,bank transfer,Western Union and Bitcoin . You only need to choose the suitable way to clear it. And it is very safe for you to use Credit card,Our products’ names will not appear to your billing,just don’t worry!

And if you are very more careful to respect your privacy of the individual, you could choose the payments of WU and Bitcoin.After you clear the payment, only need to contact us to confirm it.All the deals will be completed in the safest way!


customized products service

We accept customization. You only need to provide us the details of the painting or the type or style you want, just contact us and we can paint the work according to your notion. And will make it out in the time. What’s more, we offer the most popular products in the market.