Prendre soin de vos peintures assurera sa vie - Per-art.com

Prendre soin de vos peintures assurera sa vie

Publié: vendredi 08 septembre 2017

Prendre soin de vos peintures assurera sa vie. Des précautions peuvent être prises lorsque vous avez une peinture à l'huile. Le pétrole est l'un des moyens les plus sensibles des médias artistiques, et les dommages sont communs. Le processus de traitement des œuvres d'art entraîne souvent des dégâts, donc des précautions doivent être prises lors du déplacement de la peinture. Assurez-vous de sceller et d'isoler i et d'éviter que la chaleur et la température froide ne changent.

 

Le changement de température rendra votre écran étiré, tout comme votre cadre de porte de l'hiver à l'été. Cela peut provoquer une rupture de la peinture et du canevas. Certains changements sont inévitables, mais pour éviter des changements sérieux, la peinture s'accroche à la maison ou au bureau doit être là où l'humidité et la température sont assez constantes. Évitez de suspendre le tableau près de la porte, de la fenêtre et du conduit (ce qui inclut l'utilisation habituelle de la cheminée). La salle de bains et la cuisine (humidité, fumée, chaleur) est également une mauvaise idée pour suspendre votre peinture à l'huile.

 

L'éclairage, naturel ou artificiel, aura un impact négatif sur votre peinture depuis longtemps. Ne pas accrocher vos peintures sous la lumière directe du soleil. Cela entraînera la disparition de la peinture, ainsi que des changements fréquents de température entraîneront des fissures. Lors de la sélection de l'éclairage artificiel correct, essayez d'inonder ou d'utiliser des taches, en utilisant des ampoules à basse fréquence, car de fortes concentrations de lumière directe auront le même effet que le soleil sur votre peinture.

 

Suspendre votre peinture est une considération importante. Nous avons parlé des dommages causés par la température, mais vous devez également considérer les «blessures humaines». Évitez de suspendre l'image où les gens battent. En théorie, vos tableaux devraient être suspendus au niveau de l'œil, mais dans un espace étroit comme un couloir, un peu ne sera pas blessé. De 8 à 10 pouces au-dessus de la salle de respiration du mobilier devrait être sauvé de la peinture malheureuse. Une autre considération est la fumée de cigarette. Si vous avez une zone de fumée désignée, accrocher l'affiche.

Taking care of your paintings will ensure its life

Published: Friday 08 September, 2017

Taking care of your paintings will ensure its life. Precautions can be taken when you have an oil painting. Oil is one of the most sensitive means of artistic media, and damage is common. The process of dealing with artworks often inevitably causes damage, so precautions must be taken when moving the painting. Make sure to seal and insulate i and prevent the heat and cold temperature changes.

 

The temperature change will make your screen stretch, just like your door frame from winter to summer. This may cause paint and canvas to break. Some changes are inevitable, but in order to avoid serious changes, the painting hangs in the home or office must be where the humidity and temperature are fairly constant. Avoid hanging the painting near the door, window and duct (which includes the usual use of the fireplace). Bathroom and kitchen (humidity, smoke, heat) is also a bad idea for hanging your oil painting.

 

Lighting, whether natural or artificial, will have a negative impact on your painting for a long time. Do not hang your paintings under direct sunlight. This will cause the paint to fade, as well as frequent changes in temperature will lead to cracking. When selecting the correct man-made lighting, try flooding or using spots, using low-frequency bulbs, because high concentrations of direct light will have the same effect as sunshine on your painting.

 

Hanging your painting is an important consideration. We have talked about the temperature damage, but you also need to consider "human injury". Avoid hanging the picture where people are bumping. In theory, your paintings should be hanging on the level of the eye, but in a narrow space like a corridor, a little bit will not be injured. 8 to 10 inches above the breathing room of the furniture should be saved from the unfortunate painting. Another consideration is cigarette smoke. If you have a designated smoke area, hang the poster.