Le pouvoir magique de l'art - Per-art.com

Le pouvoir magique de l'art

Publié: mardi 05 septembre 2017

Si vous pensez que l'achat d'art n'est qu'un gaspillage d'argent dans une économie aussi faible, alors vous pouvez réfléchir. Le fait est que l'utilité de l'art est sous le préavis. Peut-être que vous êtes toujours inconscient de l'influence de l'art, mais cela fonctionne de manière intangible. Croyez-le ou non, l'art peut être pratique. La fonction de l'art n'est pas seulement décorative, mais aussi interactive.

Fondamentalement, l'art nous affecte d'une manière subconsciente, nous pouvons donc bénéficier de choisir l'art approprié à certains égards. Par exemple, accrochez un morceau de peinture sur les oiseaux dans votre chambre vous réconforteront tous les matins. Si vous voulez un peu de paix, les peintures à thème du paysage marin peuvent vous soulager des pensées perturbées. Lorsque l'art est autour de vous, il sert de rappel.

Chaque fois que vous regardez la peinture sur le mur, l'obstacle et le problème vous céderont et vous déterminerez votre attitude plus fermement. Un fait pratique est que regarder l'art force votre esprit ailleurs. Il est habituellement complet en seulement dix secondes. Ensuite, modifiez votre sens de la vue pendant encore dix secondes, ce qui vous intéresse? Prochain pas, regardez en arrière, qu'avez-vous perdu? Ces étapes vous aident à concentrer l'esprit et à améliorer la performance du cerveau.

Vous pouvez être fatigué de la peinture après avoir pénétré à la maison quelques années. Mais il vaut mieux attendre avant de le vendre. L'environnement continue de changer et vous ne pouvez pas être la même personne qu'auparavant. Ce qu'il vous faut, c'est une pause et mettre le tableau de côté pendant plusieurs mois. Après une période de temps, vous trouverez la peinture vous attirer à nouveau! C'est le pouvoir magique de l'art.

The magical power of art

Published: Tuesday 05 September, 2017

If you think buying art is just a waste of money in such weak economy, then you may think it over. The point is that the usefulness of art is beneath notice. Maybe you are still unconscious of how art influences you, but it does work on you intangibly. Believe it or not, art can be practical. The function of art is not only decorative, but also interactive.

Basically, art affects us in a subconscious way, thus we can benefit from choosing proper art for certain purpose. For instance, hang a piece of painting about birds in your room will cheer you up every morning. If you want some peace, seascape theme paintings can relief you from disturbed thoughts. When art is around you, it serves as a reminder.

Every time you look at the painting on the wall, the obstacle and problem will give way to you and you determine your attitude more firmly. A practical fact is that watching art forces your mind elsewhere. It’s usually complete in just ten seconds. Then change your direction of view for another ten seconds, what rests in you mind? Next step, look back again, what did you lose? These steps help you focus the mind and improve brain performance.

You may be tired of the painting after hang in home a few years. But you had better wait before you sell it. The environment keeps changing and you may not be the same person as before. What you need is a break and to put the painting aside for several months. After a period of time, you will find the painting attract you again! That’s the magical power of art.