Le chemin de la peinture à l'huile abstraite - Per-art.com

Le chemin de la peinture à l'huile abstraite

Publié: mardi 22 aot 2017

Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire quand vous avez regardé un peinture abstraite Peinture abstraite, "je ne pouvais pas faire ça" Bien que la peinture abstraite semble difficile à faire, elle peut être plus simple que la peinture traditionnelle ou classique. L'art abstrait a été créé de différentes façons, avec différents niveaux, couleurs, application de précision, geste et formes reconnaissables ou non reconnaissables. Tout le monde est un artiste. Chacun d'entre eux conduit un artiste sur un chemin différent.

Peut-être Il se sent un peu stupide pour essayer d'expliquer comment créer une peinture abstraite. La petite voix se moque, "n'est-ce pas évident? Vous venez de devenir fou dans toute une toile vide. "L'art abstrait défie les règles et les conventions. C'est à vous que l'artiste rompt les règles, soyez expressif et décide ce que vous souhaitez exprimer.

Couleur. La couleur est la plus belle caractéristique de l'art. Chaque couleur a sa propre signification si vous êtes prêt à mettre le temps de les explorer. Vous pouvez exprimer votre histoire par des couleurs sans aucun mot.

Texture. L'art abstrait peut être entièrement abstraite, mais ne doit pas nécessairement l'être. Ne pas confondre votre représentation avec une signification. Faites-vous une question pour trouver ce que vous voulez vraiment exprimer dans votre peinture.

L'exploration de la peinture abstraite offre aux artistes de nombreuses méthodes d'expression uniques. Vous ne serez pas similaire au travail de quelqu'un d'autre. C'est tout à fait le vôtre. Plus vous explorez l'abstraction, mieux vous verrez. Tout cela est une clé de l'art qui va garder votre esprit et engagé dans le processus de fabrication. Ouvrant les yeux sur encore plus de possibilités inhérentes à ce type d'art.

The Road of Abstract Oil Painting

Published: Tuesday 22 August, 2017

    Have you ever heard someone said when you looked at an abstract painting abstract painting, "I couldn’t do that!"? While abstract painting looks difficult to do, it can actually be more easier than traditional or classical painting. Abstract art was created by different ways, with different levels, colors, precision application, gesture and recognizable or unrecognizable forms. Everyone is an artist. Every one of these leads an artist down a different path.

    Maybe It feels slightly stupid to try to explain how to create an abstract painting. The little voice sneers, “Isn’t it obvious? You just go crazy all over a empty canvas.” Abstract art defies rules and conventions. It's up to you as the artist to break rules, be expressive, and decide what you want to express.

    Color. Color is the most beautiful characteristics of art. Each color has it’s own meaning if you are willing to put in the time to explore them. You can express your story by colors without any words.

    Texture. Abstract art can be fully abstracted, but does not have to be. Don’t mistake your representation with meaning. Question yourself to figure out what you really want to express in your painting.

    Exploring abstract painting offers artists many unique methods of expression. You will not be similar with the work of anyone else. It’s utterly your own. The more you explore abstraction, the better you will see. All these are keys to art that will keep your mind and engaged in the process of making it. Opening your eyes to even more possibilities inherent in this type of art.