La manière d'une meilleure composition artistique - Per-art.com

La manière d'une meilleure composition artistique

Publié: vendredi 08 septembre 2017

Une bonne peinture est créée par divers éléments. Vous ne pouvez ignorer la planification, la patience et la connaissance de tous les éléments visuels à votre disposition. Comment créer une superbe peinture à l'huile ne dépend pas seulement de votre talent d'art, vous devez toujours faire attention à la composition de la texture artistique à l'avance.

Dans cet esprit, essayez de prendre ces éléments pour créer une composition pour vos propres peintures et, en étudiant les peintures d'autres personnes, cherchez ce qui fonctionne dans leur composition.

Aujourd'hui, Per-art.com présenterait quelques méthodes de composition faciles que j'ai appris des artistes.

Assurez-vous que le sujet que vous souhaitez

De toute évidence, votre composition dépend beaucoup de ce que vous êtes en train de peindre, choisissez donc quelque chose d'intéressant et assurez-vous toujours qu'il y a une bonne source de lumière d'une seule direction pour donner à l'objet un fort accent et une ombre. La plupart du temps, les gens seront attirés par la couleur, la texture, les angles brusques, etc., car ceux-ci augmenteront l'intérêt d'un spectateur.

Une taille appropriée sera agréable

Si vous n'êtes pas sûr de la taille, assurez-vous qu'il soit aussi proche de la taille réelle que possible. Il vous sera facile de peindre et de mieux restaurer.

Un bon placement pour mettre en évidence votre thème

Évitez de laisser votre sujet de côté, en haut ou en bas, ces types de placement détruiront la balance.

Contrôlez vos lignes

Cela tire le spectateur de l'espace que vous avez créé et vous distraire de l'image. Un aperçu ainsi que d'autres lignes pour lui donner la profondeur, la texture et les détails à la peinture. Nos yeux suivent naturellement les lignes, alors utilisez cela à votre avantage pour capturer le regard du spectateur. Laissez vos lignes s'écouler au centre de votre travail, ou aux endroits que vous souhaitez voir à la visionneuse.

contraste visuel

L'art visuel devrait avoir une gamme complète de valeurs allant du noir à la lumière. Assurez-vous que vous n'ajoutez pas l'accent sur un coin ou un bord d'un tableau si votre attention est censée être au centre.

Sélectionnez la couleur correcte

Faites attention à vos correspondances de couleur. Les couleurs chaudes rendront les objets plus proches de la visionneuse, alors utilisez-les pour créer de la profondeur et de l'espace. Les couleurs froides entraîneront une diminution des objets dans la distance.

Essayez simplement de suivre ces règles et vous allez créer une belle œuvre d'art.

The way of better art composition

Published: Friday 08 September, 2017

A good painting is created by various of elements. You could not ignore planning, patience, and a knowledge of all the visual elements at your disposal. How to create a great oil painting is not only depend on your art talent you have, you always need to pay attention to the art texture composition in advance.

With that in mind, try to take these elements to create a composition for your own paintings, and as you study other people's paintings, look for what does work in their composition.

Today, Per-art.com would introduce some easy composition methods that I learned from the artists.

Make sure the subject you wanted

Obviously your composition depends a lot on what you’re actually painting, so pick something interesting, and always make sure that there’s a good light source from one direction to give the object a strong highlight and shadow. Most of time people will Be attracted by color, texture, sharp angles, etc, since those will increase a viewer’s interest.

A suitable size will be nice

If you’re not sure what size to make it, just keep it as close to life-size as possible. It’s will be easy for you to paint and better to restore.

A good placement to highlight your theme

Avoid letting your subject aside, top or bottom, Those types of placement will destroy the balance.

Control your lines

This pulls the viewer out of the space you’ve created and will distract from the image. An outline as well as other lines to give it depth, texture and detail at painting. Our eyes naturally follow lines, so use that to your advantage in capturing the viewer’s gaze. Let your lines flow to the center of your work, or to the spots that you want the viewer to look at.

Visual contrast

Visual art should have a full range of values from dark to light. Make sure you’re not adding emphasis to a corner or edge of a painting if your focus is meant to be in the center.

Select the correct color

Please pay attention to your color matches. Warm colors will make objects appear closer to the viewer, so use them to create depth and space. Cold colors will cause objects to recede into the distance.

Just try to follow these rules and you will create a great artwork.